Camille Bergeron est doctorante en psychologie. Elle poursuit actuellement la quatrième année de son parcours doctoral.
Ses stages cliniques l'ont amenée à rencontrer des enfants, adolescents et jeunes adultes présentant différentes problématiques comme les difficultés de régulation émotionnelle, les troubles alimentaires, les enjeux sur le plan relationnel et les conflits parentaux.
Camille a également été à l’emploi d'Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) et a complété des formations spécifiques sur les troubles alimentaires et leur traitement. Son projet de recherche doctoral explore les dynamiques interpersonnelles chez les personnes vivant avec un trouble alimentaire.
Désireuse d'explorer de nouvelles approches et se spécialiser davantage dans le traitement des troubles alimentaires et des enjeux relationnels, Camille a rejoint la clinique de Dre Coutu, psychologue, où elle pratiquera sous sa supervision.
Camille est disponible les lundis matins et les jeudis soirs pour accompagner des personnes (14 à 30 ans) confrontées à des troubles alimentaires, des difficultés liées à l’image corporelle et à la relation avec la nourriture, ainsi qu’à des enjeux relationnels et de régulation émotionnelle (anxiété, humeur dépressive, impulsivité. etc.).
*Rencontre en personne au bureau situé à Chambly seulement